Saint-Denis des Murs

  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs
  •  Saint-Denis des Murs

Accueil du site > Saint Denis des Murs > Les troubadours de la Combade

Les troubadours de la Combade

Mise à jour juin 2017

les troubadours de la combade

La nouvelle troupe des Troubadours se compose comme suit :

Sylvie Alamargot, Georgette Laurent, Christiane et Robert Arnaud, Christiane Margot, Marie-Louise Bernard, Suzanne Marsaly, Marie-Claude Caffy, Eugène Meignan, Raymond Claire, Raymond Paponnaud, Annie Flacart, Nicole et Jean-Pierre Restoueix, Eliane Juille, Alain Ribleau, Monique et Bernard Jumeau, Guy Touzet, Bernard Laplanche.

Le tout nouveau spectacle des Troubadours le 21 octobre 2017 à la salle polyvalente du Chatenet

Mise à jour en avril 2017


 L’assemblée générale s’est tenue le vendredi 14 avril 2017 à la Salle Polyvalente en présence de M. Poussin, Maire de Saint Denis des Murs, de quelques membres du Conseil Municipal, des représentants d’ associations et tous les membres de la troupe.
Le Président, M. Guy Touzet, ouvrit la séance en remerciant tous les présents et passa la parole à la secrétaire adjointe puis à la trésorière qui donnèrent tout à tour lecture des rapports moral et financier adoptés à l’unanimité.
Puis le président enregistre les départs de l’association de Jean David, Jeannot Faure et Laurent Lagoursolas pour diverses raisons et convenances personnelles ; il souhaite la bienvenue, au nom de tous, à Alain Ribleau accordéoniste qui va remplacer Roger Beneytout et Jeannot Faure pour la partie musicale indispensable aux spectacles. Il remercie chaleureusement le musicien Jean-Louis Hirat qui a accepté de remplacer au synthétiseur l’absence d’un accordéoniste indisponible.

Remerciements enfin à ceux qui partent pour leur assiduité et le travail réalisé au sein de la troupe durant le temps (parfois très long) où ils ont oeuvré.

Après le renouvellement du tiers sortant et avant de quitter son poste de président qu’il a tenu pendant 22 ans, Guy Touzet annonce la composition du nouveau bureau sous la double présidence d’honneur de Bernard Poussin, maire et Roger Beneytout fondateur de la troupe.

De nouvelles recrues sont attendues et pressenties lors de la prochaine réunion.

 Le nouveau bureau s’établit comme suit :

Président d’honneur : Mr POUSSIN Bernard (Maire).
Président d’honneur Actif : Mr BENEYTOUT Roger
Président Actif : Mme ALAMARGOT Sylvie
Vice Président : Mr TOUZET Guy
Trésorière : Mme RESTOUEIX Nicole.
Trésorière Adjointe : Mme RAYMOND Claire
Secrétaire : Mme BERNARD Marie-Louise.
Secrétaire Adjointe : Mme MEIGNANT Eugéne

Commissaires aux comptes : Mme LACORRE Valérie Mr ALAMARGOT Serge .
 Le secrétaire donna ensuite lecture du calendrier 2017-2018 des spectacles retenus :

* 21/10/2017 – Saint-Denis des Murs, salle polyvalente avec un tout nouveau spectacle présentant toujours danses, chansons et saynètes (en patois ou en français) .
* 18/11/2017 – Saint-Cyr.
* 10/02/2018 – Saint-Paul.
* 31/03/2018 – La Geneytouse.

Contact : Pour tous renseignements (choix de dates,nouvelles conditions), vous pouvez contacter Eugène Meignan en téléphonant au 06 38 22 38 72 (avant 19h).

Les Troubadours de la Combade ont fêté leur 20ème anniversaire les 8, 9, 10 avril 2011 à la salle polyvalente du Chatenet.

Pour cette occasion, ils ont présenté le même spectacle que le 2 février 1991 et comme à chaque fois depuis 20 ans, les 3 représentations ont fait salle comble. Les Troubadours remercient tous les spectateurs venus les applaudir car sans eux, ils n’existeraient pas.
Christiane et Roger, les deux créateurs des Troubadours de la Combade ont eu troubadours l’honneur de souffler au coté de Guy, le Président, les bougies du gâteau d’anniversaire.
Les sketches en patois, les gnorles, certaines chansons et danses sont créées par des membres de la troupe.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF